vendredi 9 février 2018

Bijoux à offrir à la Saint-Valentin et concours Omyoki !





Bonjour à tous ! 

Pour la Saint-Valentin, j'ai sorti une vidéo spéciale dans laquelle je te donne des idées de bijoux à offrir à une fille. Mais attention, pas n'importe quels bijoux : des bijoux éthiques, artisanaux, poétiques... 3 styles bien distincts mais qui ont chacun leur charme et une belle histoire à raconter



On commence avec une marque dont je t'ai déjà parlé sur le blog et qui me tient tout particulièrement à cœur. Il s'agit de bijoux asiatiques faits dans la tradition et sélectionnés avec soin par Stéphanie Conte, la fondatrice de la marque. De l'argent, des pierres semi-précieuses, des designs modernes et élégants. Difficile de ne pas craquer ! 



Liliaque

Ophélie et ses créations en bois recyclé m'ont également beaucoup charmée. Le bois est un matériau si noble et il rend tellement bien en bijoux. Son travail minutieux le sublime et ça donne un cadeau à la fois original et unique, de quoi charmer une jolie demoiselle...





Les bijoux de Cécile sont remplis de douceur et de poésie, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de te les présenter dans ma vidéo de Saint Valentin. Le mélange entre perles en pâte polymère et argent ou laiton bronze marche à la perfection et donne des créations à la fois chics et modernes. 



 
Le concours

Pour la Saint-Valentin, je te propose de remporter cette superbe paire de créoles indiennes en argent 925 de la marque Omyoki. Le concours est ouvert à l'international et tu as jusqu'au 14 février pour tenter ta chance. Pour connaître les modalités de participation, il te suffit de regarder ma vidéo de Saint-Valentin, tout y est expliqué ! 


© Omyoki - Stéphanie Conte

Bonne chance à toi et joyeuse Saint-Valentin ! Sidjie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...