samedi 2 septembre 2017

Summer haul : j'ai exagéré...



Hey ! 

Tout est dans le titre, tu l'auras compris, j'ai fait les soldes et cette année plus que les autres, je me suis lâchée. En même temps, j'ai fait du tri dans mes affaires (dans les trucs qu'on garde par nostalgie mais qu'on ne met plus parce que ça fait bien longtemps qu'on ne met plus du 36...) et du coup ben il a fallu combler ce qu'il manquait...


Comme tu peux le voir, je suis très changeante au niveau du style (encore ce n'est qu'un extrait de ce que j'ai acheté) : look pin-up, romantique, sexy... Ça colle avec ma personnalité assez versatile. Et je dois dire que j'ai vraiment trouvé de jolies pièces cette année. Comme à mon habitude, j'ai malgré tout acheté quelques articles non soldés hein... mais la majorité étaient démarqués et j'ai eu des réductions assez impressionnantes. 


  
Ça m'a notamment permis d'acheter quelques pièces de ma marques préférée : Free People qui propose des vêtements bohèmes, aux imprimés ethniques avec des coupes magnifiques et qui mettent particulièrement en valeur les femmes qui ont des formes. Avec leurs fringues, je me sens belle et pourtant vu la 0 confiance que j'ai en moi, c'était pas gagné. C'est une marque qui coûte assez cher, tu as rarement une pièce en-dessous de 100 euros mais quand tu as 50,60 voire 70% dessus, ça vaut franchement le coup alors je surveille les bonnes affaires. Cette marque, tu peux la retrouver sur ASOS, Zalando et Zalando lounge de manière occasionnelle mais à des prix très très intéressants. 

Et toi, tu as fait de bonnes affaires durant les soldes ? Tu as une marque de vêtement préférée ? N'hésite pas à partager tout ça dans les commentaires du blog ou sous la vidéo. 

Je t'embrasse !
Sidjie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...