samedi 30 septembre 2017

Personnalise ton bureau !




Hello toi ! 

Tu es de retour sur mon blog ? Je ne sais pas si tu le sais mais hier j'ai sorti une vidéo DIY dans laquelle je te propose de personnaliser ton bureau. 

Et rassure-toi, c'est très simple à réaliser et ça rend vachement bien. Tu peux même le faire en famille si tu veux.

1) Des verres à crayons-bics-feutres

Moi, des stabilo, des crayons,... j'en ai plein de que je range dans des trousses-plumiers donc je ne vois rien, au final je sors tout, j'oublie volontairement de ranger et y en a partout sur mon bureau. Donc ce genre de verres, c'est parfait. Mais je trouve qu'ils se ressemblent souvent ou qu'ils sont trop légers et donc ils tombent. Je voulais un truc original, un poil girly et bien pratique. Mission accomplie ! 



2) Une ardoise recto-verso

Si tu es comme moi, tu as toujours 10 000 choses à noter pour ne rien oublier. Je note dans mon téléphone, dans des carnets mais c'est quand-même plus pratique d'avoir les choses sous les yeux et pour ça, l'ardoise c'est le top ! Avec une peinture spéciale tu peux recouvrir à peu près n'importe quoi pour le transformer en tableau : un mur, une planche de bois, un cadre... Et c'est ce que j'ai fait, des deux côtés de mon support pour avoir encore plus de place pour écrire : d'un côté j'ai mis une phrase motivante et de l'autre une to do list. Mais tu fais selon tes besoins et tes envies. 



J'espère que ces idées te seront utiles. Et toi, as-tu également des astuces pour personnaliser ton bureau ? N'hésite pas à les partager dans les commentaires. 

A très vite ! 
Sidjie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...