vendredi 16 juin 2017

Tu veux découvrir mes petits trésors ?



Hello toi ! 

Après une petite absence, je reviens sur le blog pour te proposer ma dernière vidéo. Il s'agit de la première d'une nouvelle catégorie, appelée : "mes petits trésors". Mais que se cache-t-il derrière cette dénomination ? C'est simple, ce sont des découvertes de marques, de produits que je souhaite vous partager, un peu comme une revue mais en moins approfondi, plus spontané, davantage première impression et surtout je ne me concentre pas sur une marque mais sur plusieurs marques. Tu devrais donc y trouver ton bonheur. 


1) Le tiroir de Lou


Dans cet épisode, je te parle d'une créatrice belge, ancienne journaliste qui s'est reconvertie en créatrice de bijoux et a monté sa boîte avec son papa. Elle propose des créations jeunes, branchées, ethniques, classes et chiques à la fois. C'est de la fantaisie mais de la belle fantaisie faites de belles matières (plaqué or, argent, laiton, pierres semi-précieuses, perles...). 

http://www.tiroirdelou.com/





2) L'Atelier du câble

Je te présente aussi une jeune entreprise française qui fabrique différents câbles dont des câbles de charge pour iphone personnalisables. Et c'est là que ça devient vraiment sympa. En plus d'être beaux et solides, ils se déclinent en différentes couleurs et tu peux leur ajouter un petit dessin (parmi ceux proposés ou tu peux envoyer un fichier en bonne définition afin de faire imprimer ce qui te plait). Moi j'ai fait imprimer mon logo et mon petit tatouage teckel que je porte à la cheville. Il est trop cool ce concept, non ? 

https://www.latelierducable.com/







3) Les eaux aromatisées 


Et pour terminer, j'ai choisi de te parler des eaux aromatisées parce qu'elles ont fleuri ce printemps. Toutes les marques en ont sorti plusieurs : cassis, framboise, fraise,... Y en a pour tous les goûts ! Pourquoi je t'en parle ? C'est parce qu'en comparaison avec les précédentes eaux aromatisées sucrées, ici il n'y a pas de sucre ou d'édulcorant ajouté, il s'agit juste d'eau et d'arôme donc pas de calories ou 3 fois rien selon les marques. Ce qui signifie un petit goût presque sucré mais 0 culpabilité. Alors moi je fonce !





Et toi ? As-tu aussi fait de jolies découvertes que tu souhaites partager ? 

À très vite ! 
Sidjie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...