vendredi 28 avril 2017

Les blush "Love flush" long lasting de Too Faced : des fards à joue pas si longue tenue que ça...




Hello et bienvenue à toi si c'est la première fois que tu passes sur mon blog ! 

Aujourd'hui, je te propose de parler de maquillage et plus particulièrement des blush de Too Faced. Il s'agit des Love Flush, des fards à joue sensé tenir 16h sans bouger. J'ai une palette reprenant les 6 teintes (il s'agit d'une édition limitée) mais elles existent en versions individuelles avec une contenance plus importante. 





Il existe en tout 6 teintes : love hangover, baby love, I will always love you, how deep is your love, justify my love, your love is king. Elles sont assez diversifiées, les tons vont du rose au rouge, en passant par l'orange et le mauve. Il y en a pour toutes les carnations et tous les types de maquillage. 




Au niveau de la pigmentation et de la tenue, je suis assez mitigée. Quand je swatche sur ma main, ça rend vraiment bien, attention cependant à avoir la main légère. Mais sur mes joues le résultat me déçoit un peu, il est difficile d'avoir un résultat équilibré. On en met facilement trop et quand on estompe, tout s'en va (les fards sont peut-être un peu trop poudrés). Il faut choper le coup de main qui fera que dès le premier coup, il n'y en aura pas trop et il faudra à peine estomper. Une fois la technique maîtrisée, les fards sont plutôt jolis. Par contre, ils ne tiennent pas toute la journée, ils tiennent 3 ou 4h max sur moi...

Les 2 teintes que je trouve les plus jolies sont la "I will always love you"et la"how deep is your love" : un pêche et un framboise. Les 2 teintes vont plutôt bien avec ma carnation et me donnent bonne mine (en vrai, elles se voient un peu plus que sur la photo). 

Où les trouver ? 


À quel prix ? 

Il faut compter 31 euros par blush et je trouve ça un peu cher... Tu trouveras des équivalents/voire mieux chez Zoeva pour bien moins cher. Les Clinique cheek pop sont également fort semblables et un poil moins cher.

Comme tu l'auras remarqué, je ne suis pas totalement conquise et j'ai déjà vu mieux ailleurs pour moins cher. Les couleurs sont jolies mais l'application n'est, selon moi, vraiment pas évidente pour avoir un joli résultat. Sur moi, les fards ne tiennent que très moyennement et comme je n'aime pas devoir me remaquiller en cours de journée, je pense qu'ils ne sont tout simplement pas faits pour moi. 

J'espère que l'article t'aura plu. 
N'hésite pas à partager ton expérience de ces blush dans les commentaires.

Je t'embrasse.
À très vite ! 
Sidjie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...