mercredi 12 avril 2017

DIY : Un pull à écailles de dragon !



Hello à toi ! 

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube, tu l'as vue ? J'ai eu envie de te proposer un DIY pour ces vacances de Pâques (ou pour occuper tes soirées/week-ends) et comme tu le verras, non seulement ce n'est pas très compliqué à réaliser mais en plus, cela ne te demandera que peu de matériel. 

Le secret de la réussite de ce magnifique pull est de prendre son temps et de se faire plaisir en choisissant les couleurs des écailles/plumes de cuir et là je laisse libre cours à ton imagination...

Pour ne rien te cacher, ce modèle m'a été inspiré par une jolie boutique de créateurs qui s'appelle "LeBestiaire", ils proposent des vêtements absolument superbes autour du thème de la nature alors je t'encourage à aller consulter leur page Facebook et leur site internet : 


Bon, c'est vrai que ce n'est pas donné. Pour un pull dans le style de celui du DIY, il faut compter +/- 120 euros mais c'est important de soutenir les créateurs de nos pays (c'est une entreprise française fondée en 2011) et le jour où j'aurai le budget, j'ai bien l'intention de me faire plaisir sur leur e-shop (pour l'instant il n'est pas encore disponible car ils ont complètement refait leur site et leur collection pour des modèles encore plus waouw). 

J'espère que tout ça te plaira. Je t'embrasse !
Sidjie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...