mardi 24 janvier 2017

Mes 10 produits de beauté préférés en ce début 2017...






Hello à tous ! 

On se retrouve pour un article beauté et plus particulièrement une sélection de produits qui me font rêver. Ils sont soit en ma possession, soit ils le seront très certainement dans les mois qui viennent parce que j'aurai craqué :-p

C'est parti pour mes produits de beauté favoris ! 



1)  Anastasia Beverly Hills - Moonchild glow kit

C'est une palette d'highlighters aux couleurs très particulières (reflets bleus, verts, gris, blancs...). Elle est en ma possession et je ne regrette pas de l'avoir achetée, elle est magnifique. Je la trouve parfaite pour peau claire parce que plus discrète et plus facile à porter, j'ai alterné les différentes teintes durant les vacances de Noël, que ce soit pour un maquillage plus sophistiqué ou au contraire plus naturel et j'ai adoré.

Source : http://www.anastasiabeverlyhills.com/

2) By Terry - baume de rose nutri-couleur

Je l'ai dans la teinte 3-cherry bomb, un rose moins intense qu'il n'y paraît et qui donne un effet lèvres mordues très joli. Je l'adore ! Déjà il sent divinement bon et ensuite en plus d'hydrater mes lèvres, il les repulpe. Et c'est un effet durable, rien à voir avec tous ces gloss mentholés qui vous irritent les lèvres et les font gonfler (par la force des choses) durant quelques heures, non les lèvres se déplissent, elles se regalbent et au bout de quelques jours sont visiblement plus pulpeuses. D'ailleurs, je trouve qu'on sent que les lèvres travaillent, c'est pas désagréable du tout, c'est léger et le résultat est sublime. 

Source : http://www.sephora.fr


3) Helena Rubinstein - mascara lash queen sexy blacks

Pour moi c'est "ze" mascara. J'en ai essayé plein et je reviens toujours vers celui-ci. Déjà, pour moi c'est le plus beau : doré avec une impression dentelle en velours, on peut difficilement faire plus chic. Ensuite, il ne fait pas de paquets, il dure longtemps (ne sèche pas comme certains au bout de quelques mois) et il me fait un regard de biche très naturel. Les cils sont étoffés et allongés sans en faire trop. Mon regard est mis en valeur sans en faire des tonnes mais sans en faire trop peu non plus. Il représente l'équilibre, la classe, le glamour, c'est pour ça que je l'aime. 

Source :www.iciparisxl.be


4) Yves Saint Laurent - Couture Kajal 3 en 1 khôl

Si comme moi, vous aimez rehausser votre œil d'un trait de liner bien noir et que vous êtes nulles pour faire une belle ligne symétrique (parce que oui, avoir les deux yeux à peu près pareils c'est mieux hein), vous allez l'adorer. Il est pratique à prendre en main, il fait un trait net et précis, pas trop épais ni trop fin, fini la galère de la mine qui se casse, qu'il faut retailler, qui griffe l’œil. Vous fermez votre paupière, vous suivez la ligne de vos cils en partant du coin interne de votre œil en remontant vers l'extérieur et en laissant la ligne s'effiler au bout, vous faites pareil à l'intérieur de l’œil (au-dessus, pas en-dessous si comme moi vous avez des petits yeux) et on dirait que vous êtes une pro. Parfois je l'utilise seul avec un peu de mascara et on dirait que j'ai fait maquillage sophistiqué alors qu'il n'en est rien. 

Source : http://www.sephora.fr


5) Guerlain - les météorites perles de légende - édition limitée de Noël

Les météorites sont souvent mal comprises par les gens qui les achètent : une poudre ? un fond de teint ? un highlighter ? un blush ? ça couvre ? ça sert à quoi au final ? 
C'est une poudre au pouvoir couvrant très léger remplie de particules scintillantes qui reflètent la lumière. Vous pouvez la porter seule pour un effet bonne mine naturel (si de base vous avez une belle beau avec peu ou pas d’imperfections) ou en finition sur un maquillage plus élaboré pour illuminer votre teint. Moi, je fais les deux. Il y a longtemps que je connais les météorites, j'ai d'abord eu l'édition classique que je trouve jolie mais dont l'effet n'est pas magique non plus et puis ce noël j'ai craqué pour l'édition spéciale et je ne le regrette pas du tout. Plus lumineuse et contrastée, elle me fait un teint sublime et corrige en finesse mes petites rougeurs (elles ne disparaissent pas comme avec une poudre couvrante mais elles se fondent et s'harmonisent avec le reste de mon teint). C'est pailleté mais en subtilité, faut mettre son nez dessus pour voir les paillettes (no effet boule à facettes). 

Source : http://www.escentual.com


6) Benefit - GALifornia blush poudre soleil rose doré

Il vient de sortir et honnêtement, c'est un des plus jolis blush que j'ai vu. Il est lumineux, complexe et la teinte va à beaucoup de carnations. Je ne l'ai pas mais je compte l'acheter dans les prochains mois. 

Source : http://www.sephora.fr


7) The Balm - rouges à lèvres meet matte hugues

Je vous en ai déjà parlé dans un précédent article, j'ai toutes les teintes parce que je les aime toutes. C'est le rouge à lèvre liquide qui a réussi à me faire changer d'avis sur le mat. Je trouvais ça désagréable à porter, je pensais que ça asséchait systématiquement les lèvres, que ça collait. Et puis j'ai essayé The Balm et j'ai complètement changé de discours. Les teintes sont superbes, l'odeur est gourmande, le rouge sèche vite et tient magnifiquement, une légère retouche après repas pour les teintes les plus flash peut être pas mal mais n'est pas obligatoire non plus. Pour moi ce sont les meilleurs et de loin. 




8) Urban Decay - palette naked smoky

J'ai toutes les naked grâce au coffre "naked vault" qui les contenait toutes et je les aime toutes mais celle-ci est sans doute ma préférée parce les teintes varient très fort et qu'il y a moyen de faire différents smoky tous aussi jolis les uns que les autres : au printemps et en été je vais vers du rose-brun, en automne j'opte pour les tons prune-aubergine et en hiver le gris-noir. Cette palette est super complète et permet de réussir son smoky sans pour autant être une pro.
Source : http://www.sephora.fr






9) Givenchy - poudre prisme libre

Je crois que c'est la poudre libre que j'ai le plus envie de tester. J'ai déjà essayé les versions compactes dont une qui est finie, il me reste l'édition "confettis" que j'adore. À présent la poudre libre me fait plus envie. Plus volatile, elle est moins économique mais elle se dépose plus délicatement sur le visage et rend l'application plus agréable selon moi. Ce que j'aime ici, c'est le mélange des teintes pour obtenir quelque chose de parfait : du rose, du blanc, du beige... y a de quoi ravir toutes les carnations. 

Source : http://www.sephora.fr


10) Yves Saint Laurent - enlumineur & anti-cerne touche-éclat

Le mot qui convient le mieux à ce stylo correcteur, c'est : polyvalent. Il dissimule, illumine, rehausse, il fait tout à la fois. Je l'utilise par dessus un anti-cerne classique pour éclairer les zones d'ombres de mon regard et comme petit correcteur au niveau des ailettes du nez et sur le menton. Il est assez magique et je regrette de ne pas l'avoir essayé plus tôt. Maintenant il ne me quittera plus tant qu'il n'existera pas mieux sur le marché. 

Source : http://www.sephora.fr



J'espère que ma sélection vous a plu. Tous ces produits se trouvent dans les grandes enseignes de parfumerie : Sephora, Nocibé, Ici Paris XL, Inno, etc. Ils sont généralement assez chers mais se gardent longtemps et pendant les soldes ou avec un petit code promo, ils deviennent beaucoup plus abordables. 

À très vite pour un prochain article ! 
Portez-vous bien (et profitez bien des soldes).

Sidjie  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...