dimanche 13 novembre 2016

Victoria's Secret : des brumes dignes des plus grands parfums





Hello à tous ! 

Dans ma vidéo sur les marques préférées des youtubeuses à trouver en Belgique, je vous avais parlé de Victoria's Secret. Oui, on trouve du VS en Belgique, à l'aéroport de Zaventem seulement malheureusement et à des prix pas très intéressants honnêtement. C'est pourquoi je me renseigne toujours quand je prends l'avion, si il n'y a pas un VS dans le pays dans lequel j'atterris. C'est comme ça que j'avais fait pour la Suisse et au final c'était bien plus intéressant qu'en Belgique. Mais bon, je ne suis pas ici pour vous parler de la boutique mais plutôt de leurs produits et plus particulièrement de leurs brumes parfumées...


J'en ai choisi 3 à tester : la untamed, la captivated et la rush

1. Untamed

- Notes : Pomme fuji, vanille, nectarine et ambre.
- Contenance : 250 ml
- Prix à l'unité : +/- 21 euros

Très sensuelle et féminine, c'est une fragrance qui a du caractère tout étant très sucrée. J'ai tendance à la trouver appropriée pour l'automne et l'hiver. Je l'imagine pulvérisée dans un pull doudoune et me blottir dedans. Je pense que c'est le genre d'odeur qui peut plaire à tout âge et aussi bien aux femmes extraverties qu'aux plus discrètes.




2. Captivated

- Notes : Bergamote et fleurs ensoleillées
- Contenance : 250 ml
- Prix à l'unité : +/- 21 euros

Pour moi c'est la fragrance la plus fraîche, la plus citronnée et donc la plus printanière ou estivale.  Plus légère, elle peut se pulvériser plusieurs fois sur la journée pour un petit coup de frais. Plus jeune fille, elle sera davantage appréciée des filles discrètes qui n'aiment pas laisser de sillage. 




3. Rush

- Notes : Clémentine juteuse et cristaux d'ambre
- Contenance : 250 ml
- Prix à l'unité : +/- 21 euros

Je termine avec ma préférée, la rush qui est plus mystérieuse et peut-être plus de soirée même si moi j'aime la mettre aussi en journée. La bouteille est sobre avec son dégradé de bleu, elle a un côté très femme, très chic et en même temps, je lui trouvé un léger côté androgyne (sans doute les notes d'ambre). C'est un vrai vrai coup de cœur pour moi. 




Pour les 3 senteurs, j'ai été très agréablement surprise. Je dois vous avouer que je m'attendais à quelque chose de très bling bling, peut-être même de mauvais goût, des odeurs sucrées et écœurantes. C'est un peu l'image que j'ai de leurs parfums quand je vois leur composition. C'est ce qu'on appelle des a priori et comme je n'aime pas rester sur ce genre d'impression sans avoir testé je me suis lancée et je suis heureuse de l'avoir fait. Je ne peux pas me prononcer sur leurs parfums car j'ai voulu tester du léger pour commencer mais après avoir essayé les brumes, j'ai bien envie de me laisser tenter par le reste. 

Pour 21 euros (enfin il y a souvent des promotions du style 3 pour le prix de 2 ou la deuxième à moitié prix), vous avez une brume qui vaut un parfum, je trouve que c'est un peu comme une eau de toilette. La tenue est très bonne, peut-être même meilleure que celle de certains parfums de grandes marques qui coûtent cher

Le packaging récemment revisité est assez élégant, plus élégant que la précédente version même si c'est toujours en plastique. La bouteille me donne envie de l'emporter dans mon sac, je n'ai pas peur de la casser, ni de me pulvériser, il n'y a pas ce côté coupable du "faut pas que j'en mette trop, ça coûte cher", ça m'aide à davantage en profiter. 

Si comme moi vous hésitez, lancez-vous, n'hésitez plus, rentrez dans la boutique et sentez quelques brumes. Vous pouvez demander conseil aux vendeuses qui sont généralement très à l'écoute et serviables, elles pourront vous guider selon vos attentes et votre personnalité. 

Important : Même si les prix sur le site sont très alléchants, je vous déconseille d'y commander vos produits. Ce n'est pas dit clairement mais la commande est expédiée depuis les États-Unis, ce qui signifie des frais de douane pour récupérer votre colis. D'après certains témoignages, vous devez au final payer le double de votre commande de départ.

Sur ses notes parfumées, je vous dis à très vite ! 

Sidjie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...