samedi 17 septembre 2016

Narciso de Narciso Rodriguez




Hey ! 

Mais ça fait quelques temps que je ne vous ai pas parlé de parfum, il est grand temps d'y remédier ! Je vous présente aujourd'hui mon dernier coup de cœur et il s'agit du Narciso de Narciso Rodriguez, dernier bébé du créateur. Je vous avais déjà présenté le Narciso for her dont j'étais tombée amoureuse, je l'avais découvert grâce à un échantillon et il m'avait littéralement envoutée. C'est devenu depuis mon parfum principal alors autant vous dire que quand le nouveau Narciso est sorti, il ne m'a pas fallu très longtemps pour aller le sentir en parfumerie...





C'est un parfum que j'ai acheté lors des soldes chez Sephora, ils faisaient -40% sur le coffret (eau de parfum 50ml + crème pour le corps 75 ml + pochette). De base, je ne voulais pas spécialement acheter le coffret mais vu le prix, c'était vraiment très intéressant et ça aurait été dommage de le laisser passer. La pochette est ravissante comme pochette de soirée et le lait sent exactement comme le parfum, très doux, très agréable à porter. Mais je suis surtout là pour vous parler du parfum...




Boisé floral musqué

- notes de tête : rose bulgare et gardénia
- notes de cœur : cœur de musc
- notes de fond : bois de cèdre blanc et noir, vétiver

Tout comme le précédant, je retrouve un côté poudré et rassurant propre à Narciso Rodriguez, je me sens bien avec ces parfums, j'ai envie de m'envelopper dedans. Plus sensuel et plus femme que le précédant, il ne plaira peut-être pas à toutes les femmes. 

Peut-être moins évident que le premier, plus mystérieux, il révèle un côté masculin qui le rend féminin (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais moi je me comprends), il montre une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut, indépendante et qui prend les choses en main. Moi, il me donne confiance en moi, il m'aide à me sentir belle et attirante. Je pense que c'est important pour une femme. Le parfum est un atout de séduction redoutable, ne l'oublions pas. 

Malheureusement, la promo coffret sur Sephora est épuisée mais le parfum est toujours dispo dans toutes les parfumeries. Je vous conseille d'aller le sentir avant de l'acheter, de le pulvériser (de préférence sur votre peau) et d'aller faire un tour pour le faire aérer car il bouge pas mal au niveau de l'odeur. Il y a régulièrement des promos chez Sephora, feelunique ou encore ICI PARIS XL - n'hésitez pas à en profiter, on ne le dira jamais assez, le parfum coûte cher.

Points de vente

- Sephora au prix de 85,95 euros (jusqu'au 19 septembre -25% avec le code : BEAUTEB25E)
- Feelunique au prix de 60,40 euros au lieu de 80,50 euros (y a -25% en ce moment)
- ICI PARIS XL au prix de 78,90 euros (et coffrets pour 78,80 euros et 67,95 euros)
- Nocibé au prix de 82,50 euros (jusqu'au 19 septembre -20% avec le code : BELLE20)

* prix pour une eau de parfum de 50 ml

Si vous cherchez un floral de caractère, subtil & original, foncez l'essayer vous allez l'adorer !

À bientôt ! 
Sidjie  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...