vendredi 12 août 2016

Précoce ne doit pas rimer avec sale gosse !



Hello les amis, 

Nouvelle vidéo sur ma chaîne Sidjie psy. Elle s'adresse aux "surdoués" et à leur entourage mais pas que, à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin au sujet en fait. Je n'ai pas voulu faire un truc classique du style : Comment fais-tu pour savoir si tu es précoce ? C'est pas très compliqué, tu tapes sur internet et t'auras assez rapidement la réponse. Non, ici je parle de comportement, d'encadrement, de choses à faire et de choses qu'il vaut mieux éviter de faire. Un peu comme une grande sœur qui te prend par la main et qui te dit: "Écoute, j'ai fait des erreurs, y a des trucs que je regrette vraiment et si je peux t'empêcher de faire les mêmes bêtises et ben ça me fait plaisir."

C'est vraiment ça que j'ai essayé de témoigner et j'espère y être arrivée. Certains y verront peut être un côté donneuse de leçons, moralisatrice, prétentieuse, etc. c'est pas le but mais au final ce sera peut-être interprété comme tel, c'est le risque avec des sujets comme ça mais le risque je l'ai pris parce que j'avais des choses à témoigner, des choses sur le cœur à partager. Et puis dans la vie, quand on n'ose pas des trucs, après on a des regrets et moi j'aime pas les regrets (je préfère encore les remords). 

N'hésitez pas à partager cette vidéo si vous pensez qu'elle peut aider des parents, des profs, des enfants, des adultes, qui vous voulez, elle sert à ça. 

À très vite ! 
Et encore merci d'être toujours plus nombreux à me suivre (on a dépassé les 1000 abonnés sur la chaîne principale, c'est juste waaaaw)

Sidjie


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...