lundi 18 juillet 2016

Le mascara velvet noir major volume de Marc Jacobs






Hello tout le monde, 

Je vous retrouve pour un nouvel article cosmétique et pour une fois je vais vous présenter un mascara. Jusqu'ici, je n'avais testé que les vernis de la marque Marc Jacobs que je trouve très beaux de très bonne qualité et puis j'ai entendu parlé de ce mascara, toutes les youtubeuses n'en disent que du bien, ce qui m'a donné envie de l'essayer à mon tour...



  

Je ne suis pas le genre de fille à changer souvent de mascara, quand j'en ai un qui me plaît, je le garde, ce qui fait que jusqu'ici j'étais fidèle à Bourjois et à Helena Rubinstein mais j'ai eu envie de changement et peut-être de faire une belle découverte. 

Esthétiquement, je le trouve très sobre et élégant. Tout en noir avec seulement la marque en argenté, il se fait discret. Autre point positif, sa forme hexagonale le rend stable sur la table à maquillage, fini le mascara qui roule et se fait la malle. 

Au niveau de la forme de la brosse, elle est assez poilue (moi j'aime bien ça) parce que ça prend bien les cils sur toute la longueur. Elle est légèrement resserrée au centre, je ne sais pas si ça change grand chose mais elle est agréable à utiliser et délivre la bonne quantité de matière en une seule fois. 


À gauche de la photo, il y a l’œil avec mascara et à droite, l’œil sans.  


Au-dessus l’œil sans mascara et en-dessous l’œil avec. 


Comme vous le constatez, le mascara se voit, il allonge bien les cils sans que ça ne fasse effet faux-cils. Le volume est apporté même si il n'est pas énorme non plus, je ne trouve pas qu'il fasse effet carton, ni de paquets. Il est très agréable à porter, n'irrite pas les yeux et ne se sent pratiquement pas même avec des lunettes (oui c'est important pour moi). 

C'est un mascara que j'aime vraiment beaucoup et qui rend très bien en soirée surtout avec un smoky, il souligne le regard et l'effet est encore plus prononcé lorsqu'il est mis en deux couches. Pour la journée, je continue à utiliser celui d'Helena Rubinstein qui fait peut-être un peu plus discret. 

Selon moi, si vous l'achetez vous ne serez pas déçus, c'est un très bon mascara que je trouve encore plus beau lorsque j'utilise le recourbe-cils. Quand je l'aurai fini, je le rachèterai très certainement. 

Pour le retrouver, rdv sur Sephora : 


Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé ailleurs et d'après ce que j'ai lu sur elle.be, c'est le seule moyen de s'en procurer pour la Belgique...

À très bientôt ! 

Sidjie
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...