dimanche 6 mars 2016

Noble Collection : mon fournisseur Harry Potter








Hello les petits chats ! 

Il y a de ça pas trop longtemps, je vous avais fait une vidéo sur mes collections absurdes et je vous avais notamment parlé du fait que je collectionnais les objets Harry Potter et que je me fournissais chez Noble Collection...




Noble collection c'est qui, c'est quoi ? 

C'est le créateur officiel de produits dérivés issus plusieurs films-séries : Harry Potter, Game of Thrones, Batman, le Seigneur des Anneaux, etc. 

Vous avez la possibilité de vous procurer leurs produits sur leur site web: 





Je ne vais pas vous parler de l'utilité de ces objets car comme beaucoup d'objets de déco, ils n'ont pas vraiment de fonction si ce n'est embellir votre intérieur et remplir votre petit cœur de bonheur (ou vous aider à parfaire votre look Hermione pour Halloween). Mais par contre, je peux vous parler de la qualité, du soin avec lequel ils sont fabriqués. Ce sont de vrais objets d'art et à chaque fois que ma collection s'enrichit, je m'émerveille d'avoir entre mes mains de si beaux objets : coffrets en bois, pièces en argent, peints à la main, résine de qualité, etc. 




Certains trouveront certainement cela inutile voire une perte d'argent de faire une telle collection. On m'a même dit que je m'en lasserais et que je les revendrais. Et bien, je peux vous garantir que je suis toujours aussi heureuse de les avoir, que j'enrichis petit-à-petit ma collection, que je regarde ma vitrine tous les jours, que je prends plaisir à les montrer à chaque personne qui vient chez moi et que je fais rêver les enfants. 




Si comme moi vous êtes fan d'Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux (ou d'un autre film représenté par Noble Collection) et que vous avez envie de vous faire un petit plaisir, n'hésitez pas. Vous ne serez pas déçus par la qualité des objets et le service fourni. Si vous commandez en ligne, vous avez différents moyens de paiement et l'envoi est soigné, aucun risque de casse en arrivant chez vous. Sinon, vous pouvez aussi les trouver dans certains magasins, je pense à Brüsel en particulier (dans le centre de Bruxelles) qui est une librairie BD mais qui vend plein de petits objets de collection dont des objets Noble Collection et c'est chez eux que je les ai découverts. 

Pour vous dire à quel point je suis conquise, je m'étais juré que je ne m'achèterais que quelques baguettes et puis de fil en aiguille, je les trouvais toutes tellement belles que je me suis retrouvée à en avoir de plus en plus et à me laisser tenter par les autres objets : une carte du maraudeur par-ci, une potion Felix felicis par-là. Maintenant, j'ai même peur que la production s'arrête sans que j'ai eu le temps de compléter ma collection. Je vous le dis, essayer Noble Collection c'est l'adopter ! 

Je pense vous avoir à peu près tout dit. C'est un article un peu différent de ce que je fais d'habitude mais ça faisait longtemps que voulais vous le faire pour vous partager ma passion et peut-être aussi vous donner des idées de cadeaux à faire et à se faire ;-)

À très vite ! 


Sidjie

5 commentaires:

  1. Aah, je bave sur ce site depuis des lustres et chaque fois je me dis "non, une autre fois"... foi de Potterhead, un jour, je craquerai ! Ton article me donne vraiment envie.
    Bizzz !
    Alice.lacquerist ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah si tu craques une fois, tu craqueras encore, c'est comme pour les tatouages, c'est addictif ! hihi Bizzzzz

      Supprimer
    2. Si je craques, je fais une razzia sur les articles Serpentard xD en plus, je suis occupée à relira la saga, mais en anglais *^* c'est tellement agréable comme lecture !
      Bizz ;)
      PS; maintenant que tu t'essaies au nail art, pourquoi pas une petite manucure inspirée de ta collection ? Moi j'adore me faire des challenge comme ça !

      Supprimer
    3. Oh moi aussi je les relis en anglais dans ma jolie version de luxe (tranche dorée) acquise pour une bouchée de pain sur eaby. ^^ Tu me donnes une super idée pour la manucure :-D J'y réfléchis depuis hier soir et je pense que je ferai un truc spécial pour l'expo Harry Potter que j'irai visiter au mois de juillet hihi. Je ferai sans doute un vlog dessus. Je me vois déjà avec mon pull Hogwarts, ma manucure et tout, une vraie gosse au pays des merveilles.

      Supprimer
    4. Je suis tellement contente que l'expo passe en Belgique ! Je sens qu'elle va être démentielle. Haha, Sidjie au Pays des Sorciers, j'ai hâte de voir ça :D

      Supprimer

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...