jeudi 17 mars 2016

Les UGG : bon ou mauvais achat ?





Hello les petits chats ! 

Aujourd'hui, je vous parle d'un achat que j'ai fait durant les soldes, ce sont mes UGG. Je cherchais des boots pour l'hiver et le début du printemps, un truc chaud, confortable pour aller me promener, pour balader les chiens, pour mettre avec un jeans et un pull décontracté et donc j'ai pensé aux UGG. Je n'en ai jamais eu, elles sont très à la mode, tout le monde adore donc je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer...





Je me suis rendue sur le site de la marque et j'ai regardé les paires démarquées. J'ai flashé sur les BAILEY mini button bling constellation en couleur lodge (un prune-aubergine qui vire au bordeaux dans le soleil). Je les ai payées 139 euros au lieu de 239 euros, ce qui est une belle réduction, je trouve. Je les ai prises en taille 40 (UK 7) car je fais un grand 39 et un petit 40 et c'est parfait, elles taillent normalement. Elles sont ornées de cristaux Swarovski: un gros cristal qui sert de bouton et des petits cristaux qui forment des constellations. 




Elles sont joliment finies et assez solides dans l'ensemble (jusqu'à présent je n'ai pas perdu de cristaux et j'en ai de rechange au cas où). La semelle s'use assez facilement si on frotte les pieds au sol donc je fais attention. Comme elles sont assez grosses, au début, j'avais tendance à butter un peu sur le sol, à me cogner sur les irrégularités et puis j'ai rapidement appris à marcher avec et depuis la semelle ne s'est pas davantage abîmée. Elles sont super chaudes, bien fourrées à l'intérieur (laine de mouton) et jusqu'ici la doudoune ne s'est pas écrasée donc elles me tiennent toujours bien aux pieds. 




Je les trouve mignonnes et originales avec les constellations, qui ne rêverait pas d'avoir les étoiles à ses pieds ? ;-) Maintenant, je ne les trouve pas très élégantes, c'est assez gros aux pieds, ça n'affine pas la silhouette, y a tout intérêt à les porter avec un jeans slim qui élance bien les jambes. Mais bon, les UGG, on les choisit avant tout pour le confort et on sait bien que ce ne sont pas des Louboutin. Mieux vaut éviter de les porter par temps de pluie ou de neige car elles percent et la semelle est glissante. Contrairement à l'impression qu'on peut avoir en les voyant, ce sont plus des chaussons que des boots pour affronter les intempéries.




Alors honnêtement, oui je vous les recommande et oui c'est un bon achat soldé et j'insiste sur le "soldé" parce qu'elles ne valent pas 239 euros, c'est beaucoup trop cher. 139, c'est largement assez, on serait descendu en-dessus des 100 euros que j'aurais trouvé ça encore mieux. Elles sont jolies et vraiment très confortables, je peux les porter une journée complète sans problème, ce sont de vraies pantoufles mais si vous chercher quelque chose de plus fonctionnel, que vous comptez travailler avec dehors, faire des grandes balades dans la boue, partir à la neige ou que sais-je, passez votre chemin car vous serez déçus. 

Attention : 

Il y a beaucoup de contrefaçons donc je vous déconseille de les acheter en dehors du site UGG : 

-Pour la Belgique : http://www.uggaustralia.nl/
-Pour la France: http://www.uggaustralia.fr/
-Pour le reste du monde : http://www.uggaustralia.com/

Beaucoup de sites prétendent vendre des UGG alors que ce sont des imitations et au final vous ne les payerez pas moins cher que ce que je les ai payées. Pour avoir comparé plein d'options, je peux vous garantir que les meilleures réductions que j'ai trouvées étaient sur le site officiel de la marque. J'ai un peu attendu, je les ai commandées à la mi-janvier pour être certaine d'en avoir et pour profiter de démarques plus avantageuses. ^^

Et bien voilà, j''espère que mon article vous a plu.
Je vous fais des bisous !  très vite !

Sidjie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...