samedi 9 janvier 2016

narciso rodriguez "for her" - un floral boisé envoûtant !





Hello vous ! 

Je ne vous ai plus parlé de parfum depuis un moment, c'est un tort, j'adore ça le parfum ! Enfin, disons plutôt que je suis capable d'adorer certaines odeurs et d'en détester d'autres. Je déteste les parfums trop sucrés, trop présents, je suis adepte des odeurs subtiles, envoûtantes mais pas entêtantes et rassurantes, en gros j'aime les floraux. Ce n'est pas fait exprès, j'ai juste remarqué que je suis très cohérente dans les odeurs que j'aime. Donc sans surprise, le parfum que je vous présente est un floral-boisé. Il s'agit du narcisso rodriguez for her, un parfum créé par Christine Nagel et Francis Kurkdjian et qui est disponible en parfumerie depuis 2003.






Certains préfèrent l'eau de parfum parce que plus concentrée, moi je trouve l'eau de toilette suffisante pour ce parfum. Le narciso rodriguez tient toute la journée et l'eau de toilette permet d'accéder plus vite à la note de fond qui est pour moi la plus belle. Maintenant, si vous aimez les odeurs plus fortes, plus concentrées et laisser des effluves sur votre passage, orientez-vous vers l'eau de parfum, si vous êtes plus discrètes et aimez ne dévoiler votre parfum qu'à ceux qui se rapprochent de vous, faites comme moi, prenez l'eau de toilette. 




Le flacon est sobre et élégant, noir avec une inscription rose pour l'eau de toilette et rose avec l'inscription noire pour l'eau de parfum. Le bouchon et la bouteille sont très géométriques, ça a presque quelque chose de masculin alors que l'odeur qui s'y cache est si féminine, c'est un peu un coffre-fort qui ne dévoile son trésor qu'une fois porté. 




Je ne peux vous laisser sans vous dévoiler les notes olfactives de cette petite merveille qui est l'un de mes parfums depuis 5 ans et qui continuera de l'être sans aucun doute. 

-notes de tête : Fleur d'oranger et Osmanthus
-coeur : Amberlyn, Vanille
-fond : Vétiver, Bois Précieux et Musc

Un bouquet équilibré, subtil et doux, une odeur rassurante, comme une promenade dans un jardin fleuri au printemps. C'est marrant, il n'y en a pas dedans mais je lui ai toujours trouvé une petite odeur de muguet et de jasmin.

Pour vous le procurer : 

En vente dans toutes les parfumeries : Ici Pari XL, Sephora, Nocibé, etc. 

-eau de toilette 30ml : +/- 47 euros
-eau de toilette 50ml : +/- 68 euros
-eau de toilette 100ml : +/- 96 euros

-eau de parfum 30ml : +/- 52 euros
-eau de parfum 50ml : +/- 79 euros
-eau de parfum 100ml : +/- 105 euros

* les prix sont tirés du site belge Ici Parix XL donc ça peut varier d'un pays à l'autre. 

C'est un parfum que je vous recommande vraiment si vous si vous êtes une jeune fille, jeune femme ou femme douce, délicate, discrète, fragile, il vous ira à coup sûr comme une seconde peau. 

N'hésitez pas à vous laisser tenter, vous ne risquez qu'une belle découverte.
À très vite ! 

Sidjie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...