mardi 8 décembre 2015

Un maquillage de soirée avec la palette "Envoke the smoke" de Tarte



Hey ! 

Me revoilà avec une proposition de maquillage pour une soirée ou une fête. J'ai découvert il y a peu la marque "Tarte". Il s'agit d'une marque américaine créée en 1999 par Maureen Kelly. Ce que j'aime avec ces produits, c'est qu'ils sont respectueux de l'environnement et non testés sur animaux, vegan, glutenfree, ... Et surtout, il s'agit de produits de qualité !




Les palettes sont jolies comme tout et les boîtes sont de qualité. Seul petit regret, un miroir pourrait être intégré au couvercle, ce serait plus pratique. 




La palette Envoke the smoke se compose de 4 fards qui permettent de faire un maquillage complet, 4 teintes au nom de : pink cloud (un rose très doux), silver mist (un anthracite argenté), purple fog (un aubergine) et dark ash (un noir charbon). Selon moi, cette gamme de couleurs va à tous les yeux. Ils sont doux et faciles à appliquer et en plus, ils tiennent très bien. 




Je me suis servie du pink cloud comme highlighter sous le sourcil, du silver mist sur toute la paupière mobile, du purple fog en creux de paupière et en ras de cil inférieur et du dark ash humidifié comme liner sur ma paupière mobile. 




Pour parfaire le maquillage des yeux, j'ai rajouté un coup de crayon eye öf hörus en teinte purple dans la muqueuse inférieure de l’œil. Et j'ai surtout mis le mascara lash queen sexy blacks d'Helena Rubinstein en teinte scandalous black




Et pour les lèvres, j'ai choisi un mauve délicat et brillant, le rouge Dior en teinte 786 mauve mystère. Je trouve que c'est une couleur assez facile à porter bien qu'originale. Elle ressort davantage comme un fuchsia aux reflets mauves. 

Récapitulatif des produits utilisés : 

- palette envoke the smoke de Tarte - +/- 25 euros 
- crayon eye öf hörus en teinte purplen - +/- 30 euros
- mascara lash queen sexy blacks d'Helena Rubinstein en teinte 01 scandalous black - +/- 30 euros
- rouge Dior en teinte 786 mauve mystère - +/- 35 euros

Vous pouvez les retrouver chez Ici Paris XL, Sephora, Planet Parfum, Beauty Bay, Ebay, Amazon, ...

J'espère que ce maquillage vous a plu, n'hésitez pas à vous en servir pour les fêtes de fin d'année. ;-)

À pluche ! 

Sidjie
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...