mercredi 16 décembre 2015

Christmas rainbow eyes




Hello mes petits ours polaires (ouh que c'est mignon ^^) !

Je vous retrouve pour une nouvelle idée de maquillage pour les soirées et fêtes de fin d'année. J'ai choisi une harmonie de couleurs très scintillantes à impression arc-en-ciel que je qualifierais de "dark rainbow", une gamme sombre orientée hiver - réalisée avec le Grand Palais de Too Faced. 





On commence avec le teint : j'ai choisi le blush Stardust (un blush rose orangé) et l'highlighter Flush (une couleur très dorée) que j'ai appliqué en ayant la main légère vu que les yeux sont déjà très intenses.





Passons à présent aux yeux : j'ai appliqué le fard Satin Sheets sous le sourcil (un rose doré délicat), dans le creux de la paupière mobile j'ai choisi la teinte Yule Log (un brun charbonneux très pailleté) que j'ai fondu le plus possible et que j'ai tiré en virgule sur l'extérieur de la paupière mobile, je l'ai fondu avec le fard Eiffel (un vert marécage scintillant) que j'ai tapoté délicatement sur le milieu de la paupière mobile en l'estompant à mon aise. Il est à présent temps de faire mon dégradé de couleur, pour cela j'ai appliqué le fard Midnight in Paris (un bleu nuit) sur le premier tiers de ma paupière mobile et je suis revenue dans la couleur avec le Party Dress (un rose fuchsia) dans le coin interne de l’œil. On a ainsi un dégradé : rose - bleu - vert - brun donc quelque chose de très coloré vers quelque chose de plus terreux et smoky. Pour terminer, j'ai appliqué le bleu nuit en ras de cil inférieur pour mettre l’œil en valeur et le faire ressortir.




Il ne manque plus qu'un petit coup de Khôl (le Color Riche de L'Oréal) dans les muqueuses inférieure et supérieure de l’œil et un petit coup de mascara (le Better than sex de Too Faced).




Et je finis par les lèvres avec le rouge à lèvres liquide Melted de Too Faced en teinte Peony (un rose un peu baby doll) pour donner un peu de chaleur et faire ressortir le rose des paupières.

Petit récapitulatif des produits utilisés :

- Palette le Grand Palais de Too Faced : blush Stardust - highlighter Flush - fards Satin Sheets, Yule Log, Eiffel, Midnight in Paris et Party Dress
- Mascara Better than sex de Too Faced
- Crayon khôl - Color Riche de L'Oréal
- Rouge à lèvre liquide - Melted de Too Faced- teinte Peony

Le Grand Palais revient à 55 euros et peut se trouver chez Sephora (si épuisé en ligne - dispo en magasin). 


J'espère que ce maquillage vous a plu, n'hésitez pas le reproduire pour les fêtes de fin d'année.

À très vite ! 

Sidjie

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...