mardi 10 novembre 2015

Un sublime cadeau à faire et à se faire : le grand palais - Too Faced !




Pour cet article, j'ai choisi de vous parler d'une belle découverte, un joli trésor : le grand palais de la marque Too Faced. J'avoue que de base, je suis fan de la marque, tous les produits que j'ai testés m'ont toujours plu. Outre la qualité des produits, il y a aussi le packaging et cette fois encore, je n'ai pas été déçue. 





Le coffret se compose d'une très jolie palette et de 3 produits phares en petits format : le mascara Better than sex, un shadow insurance et le rouge à lèvres liquide Melted dans la teinte Peony


La palette comprend, 2 blush, 1 bronzer, 1 enlumineur et 18 fards à paupières, certains mats et d'autres irisés et parmi eux 3 bases. Les couleurs sont très pigmentées et toutes plus belles les unes que les autres. L'éventail de couleurs très complet ravira à coup sûr tous les yeux. 



Afin de vous montrer ce que la palette rend une fois portée, j'ai choisi de réaliser un maquillage avec elle. J'ai utilisé le base à paupière, le mascara et le rouge à lèvres fournis ainsi que le bronzer, l'enlumineur, un des deux blush et une sélection de 4 fards à paupières dans les tons rose-mauve. 




C'est un maquillage facile à reproduire qui m'a pris 5 minutes en tout et qui met vraiment les yeux en valeur. Sous le sourcil, j'ai posé le fard Delighful grossièrement, ensuite sur la paupière mobile, j'ai mis le fard Arc de Triomphe, j'ai ombré en virgule dans le creux de la paupière avec le fard Champs Elysées et j'ai intensifié le centre de la paupière avec le fard Party Dress, ensuite un petit coup de liner noir en ras de cils et pour la paupière inférieure, j'ai repris les fards Champs et Elysées et Party Dress que j'ai également posés en ras de cils, un petit coup de mascara et le tour est joué. 




J'espère que cette présentation vous a plu. Pour vous procurer la palette, rdv chez Sephora. Pour les Belges, vous pouvez la commander en ligne. Et puis, pensez à regarder sur le net si vous ne trouvez pas un petit code promo car régulièrement il y a -20 ou -25% et ça vaut vraiment la peine. Sans réduction, le coffret revient à 54,95 euros et je trouve qu'il les vaut car il est vraiment très complet. Pour les yeux sensibles, sachez que Too Faced est vraiment très agréable à porter. Il m'est arrivé de faire des allergies avec Urban Decay mais jamais avec Too Faced. 

Un très joli cadeau à s'offrir et à se faire offrir pour les fêtes de fin d'années par exemple ... ;-) 

Sidjie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...