lundi 23 novembre 2015

Coup de ♡ pour les vernis holographiques : a england & ncLA




Hello ! 

J'ai été plus discrète ces derniers temps et j'en suis désolée. L'actualité de ces dernières semaines joue sur mon moral mais je n'ai pas l'intention de me laisser aller, il faut rebondir et avancer ! :-)

J'ai reçu il y a peu un colis rempli de petites merveilles et j'ai eu très envie de vous les présenter aujourd'hui, il s'agit de vernis holographiques de 2 super marques : ncLA et a england





Mais qu'est-ce qu'un vernis holographique ? 

C'est une texture de vernis composée de toutes petites particules pailletées qui reflètent la lumière et donnent un effet arc-en-ciel (ou tache d'essence comme j'aime bien le décrire). D'un vernis à l'autre, les reflets varient et sont plus ou moins intenses. C'est un effet qui me fascine parce que ça donne l'impression que le vernis est en mouvement et n'a jamais vraiment la même couleur. 


ncLA - HOLOS




On va commencer par la marque ncLA (marque américaine) et plus particulièrement la gamme HOLOS qui porte bien son nom car cette gamme comporte des reflets absolument magiques !

La créatrice Elin a su hisser sa marque au rang de star et je choisis mes mots car c'est une marque chouchou des célébrités dont Beyoncé. Oui, je confirme, c'est la grande classe de porter le même vernis que Beyoncé ;-) ncLA est l'abréviation de Nail Couture Los Angeles et ce sont des vernis sans DBP, camphre, Toluène, Formaldéhyde ni résine (même si vous ne savez pas exactement ce que c'est, sachez seulement que ce sont des trucs pas cool à avoir sur les doigts et que quand y en a pas, c'est tant mieux). 

Ces vernis sont juste WAW ! Les couleurs sont fabuleuses, les reflets sont somptueux. Je ne pensais pas que des vernis comme ceux-ci existaient. Je les ai découverts par hasard, j'ai vu une photo, j'ai cherché la marque et j'ai commandé deux teintes pour tester : LIGHTYEARS AHEAD et FROM LA TO ANYWHERE : deux gris irisés (vert-mauve-jaune-orange), les deux couleurs me plaisaient et ne sachant pas me décider entre un gris plus clair et un gris plus foncé, j'ai pris les deux. Maintenant que je suis plus que convaincue par la couleur, la texture, le temps de séchage, tout en fait, j'attends patiemment que les couleurs que je veux soient de nouveau de stock sur pshiiit boutique pour commander. ^^


 a england




Alors ici, c'est une plus petite marque (d'origine anglaise d'où le nom) mais qui a su se faire un nom grâce à Adina Bodana qui a travaillé avec des grands noms de la mode et qui en a tiré de jolies choses à mettre dans ses flacons. 

Les couleurs sont sublimes même si les reflets sont un peu plus discrets que chez ncLA (mais la discrétion a son charme également). Et à nouveau, au niveau de la composition c'est plutôt safe : pas de formaldéhyde, pas de dibutyl phtalates et pas de toluène et c'est garanti non testé sur animaux et là ça me fait directement plaisir. 

J'ai choisi de tester 3 couleurs très différentes les unes des autres : le BRIAR ROSE (un rose presque fuchsia aux reflets argentés-orangés) , le SLEEPING PALACE (un mauve profond aux reflets argentés) et le DRAGON (un vert mousse aux reflets jaunes-argentés). À nouveau, temps de séchage rapide, bon pouvoir couvrant mais petit bémol pour la faciliter d'application : il faut bien égoutter le pinceau car il coule et c'est assez facile d'en mettre partout. 

Où les acheter et à quel prix ? 

Vous pouvez les acheter en ligne sur pshiiit boutique : 9 euros pour un vernis a england et 13,90 euros pour un NCLA holos. Comme je l'ai dit, les NCLA sont facilement en rupture de stock donc si un vernis vous plaît mais est temporairement indisponible vous pouvez ajouter une alerte pour être prévenu par mail quand il est à nouveau de stock, c'est pratique. 

Dès 50 euros, les frais de port sont offerts pour la France par contre pour la Belgique, il  faudra d'office payer 8,90 euros (mieux vaut donc en acheter quelques-uns pour que ce soit rentable)... 

Y a aussi moyen de les trouver sur ebay (pas toutes les couleurs malheureusement) - ils sont nettement moins chers et pour diminuer les frais de port, vous pouvez toujours demander à passer par Mondial Relay ;-) 

C'est tout pour aujourd'hui. À très vite !

♡ Sidjie ♡

 

3 commentaires:

  1. J'attendais cet article avec impatience ! Tu as été super rapide, dis donc 8)
    Le Briar Rose est toujours aussi magnifique, j'en suis à mon deuxième flacon. Sleeping Palace me tente beaucoup, mais il semble être très proche du Lady.
    Bisous et bonne continuation <3
    Sylvie (alice.lacquerist)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais tellement hâte de tester que je n'ai pas pu attendre plus longtemps :-p J'avais prévu un autre article d'abord mais j'ai une allergie aux yeux et comme ce sont des fards à paupières, ça risquait de ne pas le faire ;-)
      Je les trouve tous super beaux ces vernis et j'ai particulièrement été impressionnée par ncla, elles m'hypnotisent ces couleurs, j'ai hâte d'en avoir d'autres ! ^^
      Bisous ;-)

      Supprimer
  2. Outch, soigne bien ton allergie ;)
    Le holo, c'est juste magique. Je ne pourrais plus me passer de ce genre de texture. Perso, en ncLa, je n'ai que les trois premières collab' de Pshiiit et, si tu aimes le bleu et le rouge, je te les recommande vivement, elles sont superbes !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...