mardi 6 octobre 2015

Ma recette pour avoir des cheveux rouges ...




Hey ! 

Petit article pour vous dire que ma nouvelle vidéo est en ligne et j'y parle cheveux. Depuis toute petite, je rêve d'avoir les cheveux d'Ariel (la petite sirène) et oui que voulez-vous... De base, je suis rousse et donc plutôt orange que rouge (si on peut appeler ça comme ça) et quand on a du cuivre dans ses cheveux, c'est difficile de s'en défaire (non pas qu'il faille absolument hein, c'est très beau le cuivre). Je peux me décolorer les cheveux, je ne serai jamais blonde cendrée ... ça tombe bien, je n'en ai pas spécialement envie. Avec les années, mes cheveux ont foncé et mon roux s'est terni, j'ai pensé que c'était le bon moment pour insuffler de nouveaux reflets à ma couleur. J'ai essayé le cuivre en me sentant incroyablement banale (oui quand on est rousse, le cuivre c'est banal, désolée ;-)) et donc j'ai repensé à ma petite sirène ... J'ai testé sur les pointes, ce n'était pas assez pour moi et j'ai décidé de recouvrir ma crinière de cette flamboyance. 


Je suis d'abord passée par la case "coiffeur" et me suis rapidement rendue compte que je n'obtenais pas ce que je cherchais. Le rouge était trop bordeaux, trop terne, se délavait trop vite, etc. Je ne sais pas si c'est parce que les coiffeurs n'osent pas ou n'ont pas les produits qu'il faut mais ça semble assez courant comme problème. Après avoir cherché sur internet, j'ai trouvé une recette "magique" pour obtenir le rouge dont j'avais toujours rêvé. J'ai donc décidé de vous filmer ma transformation capillaire, que vous puissiez voir l'avant-après, que vous ayez toutes les informations sur les produits : quoi acheter, en quelle quantité, etc. D'ailleurs, si vous souhaitez vous faire cette couleur, je vous invite à regarder la barre d'info de la vidéo qui reprend absolument toutes les données nécessaires pour la réaliser. 

N'hésitez pas à me dire en commentaire si la couleur vous plaît, à poster une petite photo si vous la reproduisez, à partager votre expérience avec les cheveux rouges, ...

À très vite ! 
 
♡ Sidjie ♡
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...