dimanche 23 août 2015

L'ombre bleu lagon de Make Up For Ever ...






Hey ! 

J'espère que vous allez bien. Comme vous le savez, je suis revenue il y a peu de vacances et sur le chemin du retour, je suis passée par un Sephora (pour la première fois), celui de Lille. Et je me suis fait plaisir (sans exagérer non plus). J'avais une petite liste de choses que je voulais tester et puis y avait quelque chose qui n'était absolument pas prévu, c'est cette ombre à paupière Make Up For Ever





En sillonnant les rayons, je suis tombée sur le stand de la marque et là mes yeux se sont posés sur l'ombre D-236, un bleu lagon, très pigmenté et très scintillant. Autant vous dire que je suis directement tombée en amour, ce fut le coup de foudre immédiat. 




Des ombres à paupières j'en ai mais un bleu comme ça ! J'ai l'impression qu'il a été créé pour moi, que c'est le fard que j'ai toujours cherché. C'est marrant à dire mais cette couleur est juste parfaite. 




Bon, au niveau du prix c'est pas donné, c'est 22,50 euros l'ombre ... C'est certainement pour ça que j'en ai acheté qu'une parce que sinon, je me serais bien laissée tenter par d'autres couleurs ... C'est le genre de petit plaisir à se faire de temps en temps (sauf si on a le budget). 




Au niveau de la tenue, c'est simple ... On sait pourquoi on paye 25 euros. Y a rien à dire. Ça ne bouge pas, ça ne s'estompe pas. La couleur est concentrée, un peu plus voyante avec primer mais très belle aussi sans. Je pense que c'est aussi le genre de couleur qu'on peut mettre en ras de cil sur la paupière du bas, histoire de rehausser un maquillage d'une petite touche un peu plus colorée. C'est quelque chose que j'aime bien faire ça. Un maquillage très naturel dans les tons beige-rose-chair et une ligne plus flash en ras de cils du dessous. 




Pour celles qui se demanderaient, Make Up Forever ne se trouve pas que chez Sephora, il y a des enseignes de la marque notamment en Belgique. Je vous mets les adresses des boutiques à Bruxelles: 

Make Up For Ever
Mont des Arts, 18
1000 Bruxelles

Make Up For Ever
Rue du Midi, 62
1000 Bruxelles

Sinon, vous pouvez aussi commander sur leur webshop et il y a un store locator sur le site qui permet de trouver leurs boutiques à travers le monde. Et c'est là que je viens de voir un truc fou (je m'émerveille pour un rien), j'ai appelé ce fard bleu lagon sans savoir que c'était son vrai nom bon ben je suis vachement forte et la marque a remarquablement bien choisi le nom ;-) 

Autre chose, moi qui ai les yeux sensibles, je n'ai pas senti la moindre démangeaison en le portant (ce qui m'arrive pourtant souvent quand je garde une ombre quelques heures) donc les filles, n'ayez pas peur, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin non mais vous m'avez comprise ;-)).

C'est tout pour aujourd'hui.
À très vite ! 

♡ Sidjie ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...