mardi 11 août 2015

Cottage : un bain de douceur ...






Hello ! 

Ah ça me fait plaisir de poster un nouvel article ! Il n'y a rien de plus agréable que de s'occuper de son blog en étant les pieds dans le gazon à l'ombre d'un arbre. :-)
Comme je suis en vacances en France, j'en ai profité pour faire quelques courses et comme nous passions par un Hyper U, j'ai été faire un petit tour du côté des gels douche ... Je connaissais les produits Cottage de nom. Faut dire aussi que les youtubeuses en parlent énormément et nous font rêver avec le packaging et les senteurs de la marque. Alors, j'ai craqué ...





Bon, à moins de 3 euros la bouteille, je pouvais me permettre de craquer hein. J'aime bien le fait que ce soit vendu en grandes surfaces, pas trop cher parce que finalement c'est un peu accessible à tout le monde (même si la petite Belge que je suis a dû se déplacer jusqu'en France ;-)). Malheureusement, il n'y avait pas tous les parfums, seulement 4 donc je ne me suis pas pris la tête, j'ai pris les 4 : coing et lait vanillé, fraise et menthe, guimauve, ananas et crème de coco





Pour l'instant, j'en ai testé 3 sur les 4 et il faut bien dire que je ne regrette pas mon achat. L'odeur est absolument divine. Ça ne sent pas le produit chimique, l'odeur reconstituée, ça sent vraiment la fraise ou vraiment le coing, etc. C'est très agréable et ça tient sur la peau le reste de la journée. De plus, j'ai vraiment la sensation que ça nourrit ma peau, que ça l'hydrate. Quand j'utilise le gel douche, il y a comme un voile lacté qui se met sur la peau et qui la rend très douce.  



Au niveau de la composition, j'ai été agréablement surprise. Parce que pour un produit de grande surface à ce prix, je ne m'attendais pas à des miracles ... Et pourtant : PH neutre, pas de parabènes, fabriqué en France, utilisation de plastique recyclé, etc. Bref, que des bons points ! Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a rien de chimique dans la composition, n'exagérons pas mais en comparaison avec beaucoup de gels douches, c'est quand-même pas mal du tout.




Donc bilan de l'opération : 100% positif ! Je ne regrette pas une seconde de les avoir achetés et quand je reviendrai en France, je sais que j'irai en chercher (en espérant pouvoir tester d'autres parfums). Je crois qu'on peut les trouver sur Amazon pour ceux qui ne passent pas par la France mais comme moi je savais que j'y allais en vacances, je trouvais ça dommage de les commander sur Amazon. Ah oui, sur les 4 senteurs, j'ai une petite préférence pour fraise-menthe qui me donne super faim à chaque fois que je respire la bouteille ;-) 

Si vous cherchez un bon gel douche avec des senteurs originales mais non chimiques et un bon pouvoir hydratant, tournez-vous sans hésitation vers Cottage, vous ne serez pas déçus.

Pour plus d'informations sur la marque, rdv sur le site internet:

http://www.cottage.tm.fr/fr/accueil.php

C'est tout pour aujourd'hui. 
À très vite pour un prochain article ! ;-)

♡ Sidjie ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...