mercredi 24 juin 2015

Le Sérum anti-pores dilatés de Clarins, un flouteur subtil et très frais !





Hey ! 

Après avoir posté ma petite vidéo hebdomadaire, il était temps de passer à mon article cosmétique. ;-) Et le produit que j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui est le Sérum anti-pores dilatés de Clarins.

Je n'ai pas les pores très dilatés par chance mais comme beaucoup de personnes, j'ai des zones moins lisses que d'autres, notamment au niveau du menton. Ce n'est pas flagrant mais de près, ça se voit ... et donc j'ai cherché un produit miracle pour essayer de camoufler ça sans devoir pour autant mettre 3 tonnes de fond de teint. 



Après beaucoup de recherches, je me suis orientée vers ce Sérum. Je ne vais pas vous mentir, il n'est pas miraculeux. Il ne résout pas le problème des pores dilatés, son job c'est de masquer discrètement. Je ne le conseillerais pas forcément pour quelqu'un qui a des pores vraiment visibles mais pour quelqu'un qui comme moi a quelques imperfections à masquer, je pense qu'il est très bien. 




Le flacon pompe de 30ml est très pratique et très hygiénique. En une pression, j'ai assez de produit pour couvrir mon menton. Le sérum est de couleur verte et sent le frais (un petit côté citronné très agréable le matin). Il s'étale très bien et pénètre vite sans laisser de film gras. Je le mets toujours avant ma crème hydratante comme ils le conseillent sur le flacon. Si j'ai choisi Clarins c'est aussi pour son prix 27.75 euros le flacon, ce qui est plus raisonnable que celui de Clinique à 40.50 euros ou encore celui de Guerlain qui dépasse les 100 euros ...




Au niveau tolérance du produit, je n'ai rien à redire. Moi qui fait facilement des allergies, je le supporte très bien. Pas de démangeaisons ou de petits boutons et j'en suis ravie ! J'ai toujours trouvé que les produits Clarins étaient de qualité. Maintenant au niveau de la composition, ça m'a l'air assez chimique tout ça et j'ai vu plusieurs fois le mot "paraben" revenir ... Bah je le vois comme un produit de maquillage et non un soin hydratant pour rendre ma peau plus belle, pour ça j'ai mes produits Caudalie qui s'en chargent à merveille :-)




Je vous ai fait un "avant" et "après" pour que vous puissiez voir l'effet flouté au niveau des pores. Bon, comme je l'ai dit, c'est pas miraculeux mais je trouve que ça se voit et moi ça me suffit.

Et bien voilà, c'est tout pour cet article. J'espère qu'il vous a plu. Si vous avez déjà testé ce produit ou un autre du genre et que vous avez envie de partager votre expérience, n'hésitez pas à le faire dans les commentaires. :-)

Pour info, j'ai trouvé ce sérum chez ICI PARIS XL (mais il doit certainement être disponible ailleurs). 

À très vite ! 
♡ Sidjie ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si mon article t'a plu, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire...